mardi 29 septembre 2009

Nuancier : Un projet de fou (folle) ...

29 septembre 2009

Voilà ce que nous allons réaliser avec Sarah et Nounours 24
le nuancier que j'avais dessiné avec le logiciel de P2X
et bien sur comme on savait pas quelle couleur de toile choisir
je dis que je ferais bien les deux
et ben elles me suivient !!!
alors si le cœur vous en dit, je vous envoie la grille 
.

voici le modèle
il fait 515 x 185 points


7 commentaires:

  1. coucou
    ça y est !!!!!!!!!!! c'est commencer........... trop contente de moi
    bisous bisous
    sarah

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!la classe! folles furieuses!les nanas!bisous nannick

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui !!!!!!!!! folle furieuse que je suis, je l'ai commencé........ et trop beau......
    Merci Valou pour cette magnifique grile
    bisous bisous
    sarah

    RépondreSupprimer
  4. Super!!! Du boulot vous attends, mais quelle beauté à la fin !!

    RépondreSupprimer
  5. je serais aussi intéressée par ce nuancier mais j'aimerais plus de précisions, notamment à quel rythme
    mon mail est : sylviesg1@free.fr
    je suis aussi bien copine avec Berenice que je suis allée voir à Souillac au printemps
    amitié de brodeuse
    sylvie "maminou"

    RépondreSupprimer
  6. Betty Boop souhaiterai la grille.
    Merci Valérie A++

    Betty Boop

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je viens de decovrir ton blog et je serais interesée pour participer avec vous
    Comment se deroule se sal et a quel rythme
    voici mn email
    ladie-boop@hotmail.fr
    SARAH me connais
    Merci d'avance
    Amitié xxxx
    L.BOOP

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire