mercredi 26 janvier 2011

SAL ABC 1900

Ma dernière folie
SAL organisé sur le forum : 
qui veut nous suivre ???


Première photo de mon avancement : premier jeudi de février


5 commentaires:

  1. il est vraiment superbe ce modèle , mais faire encore un SAL serait de la folie ... j'en ai plusieurs en cours .... je ne suis même pas à jour ...rs.
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Broder c'est penser avec ses mains pour donner un peu plus qu'à lire.
    Cette phrase n'est pas de moi mais je trouve qu'elle va très bien avec ce travail de titan que tu as commencé.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos encouragement les filles, bizou

    RépondreSupprimer
  5. Catherine j'ai supprimé ton message en double, biz

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire