vendredi 25 mars 2011

SAL Maryse / Avril

En Avril ne te découvre pas d'un fil !!!



4 commentaires:

  1. très belles ces petites maisons !
    bonne journée, vous êtes à jour et même en avance ...lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage sur mon blog !
    je découvre le tiens avec grand plaisir ! moi aussi je fais le sal romantique ! j'ai hésité pour celui de maryse mais trop de choses en cours !

    ces petites maisons sont charmantes !
    zabroderie

    RépondreSupprimer
  3. Oh ces petites maisons !! Un sal auquel je me suis inscrite mais je n'arrive pas à m'y tenir... elles sont très jolies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est magnifique .. j'adore les photos et tout ce que tu as brodé .. bravo aussi pour le blog "lamaisondadrien" !

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire