jeudi 14 avril 2011

Mes dernières "petites" emplettes, suite ...


Pour la chambre de Marie
deux magnifiques cadres patinés en bois
qui vont bientôt être accrochés de chaque côté de la cheminée,
il ne me reste plus qu'à faire deux beaux monogrammes pour mettre dedans
et un 2e trou  au mur !
.
.
Pour la chambre de Gabrielle
une très jolie Jardinière en biscuit patiné qui trône du côté de
 .
.
Un petit vide poche, celui là je le garde pour MA chambre
 .

4 commentaires:

  1. espritlumieres.canalblog.com14 avril 2011 à 19:38

    merci pour ce petit post ! bon je ne viendrai pas dormir chez vous ! un peu proche de là où j'habite !!! mais par contre une rencontre s'impose !

    A très bientôt

    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique , je n'arrive pas à bien faire la patine...
    bonne et agréable semaine

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu , que le cadre est beau et sa couleur est splendide !
    belle fin de journée
    véro

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire