lundi 3 octobre 2011

{ Isabulle addict' }

Maintenant que mes chers tourismes ont repris le chemin du boulot
Je peux me reconsacrer à mes ouvrages en cours.

En ce moment je me suis replongée dans les grilles d'Isabelle

Nostalgie




Bienvenue




les déjà terminés

Souvenirs d'amitiés


 au Jardin



4 commentaires:

  1. rhôoo dis donc !!! de belles avancées , je suis impatiente de voir tes ouvrages terminés !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! j'adooooore ces modèles, il faut absolument que je me lance ... lol
    bises et bonne broderie

    RépondreSupprimer
  3. Tes ouvrages sont toujours aussi raffinés et délicats, j'aime beaucoup, beaucoup .. bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful work, I love them.
    Hugs,
    Angela.

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire