mardi 30 octobre 2012

{ Coffret Couture }

 De retour de stage ...
voici ma boite terminée, 
du moins presque, il ne manque que le petit casier intérieur,
 mais bon ...


tissus fleuri Mas d'Ousvan trouvé chez Nanou 
modèle cartonnage 
Passion fil "Cartonnage et Broderie" n°2


petit V en embossing 
lettre carton offerte par Joëlle : la "Gaspardine"



petite bobine en bois recouvert de fil
pour cacher la jointure du galon
 offerte par Tati Jojo ;) et surnommé  petit "KIKI"


ma petite pochette assortie 

...
.

7 commentaires:

  1. très belle réalisation
    Bise Lolo

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!!!!!!superbe réalisation
    bravo
    celanie 88

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! votre travail me laisse sans voix ...
    Je vous demande d'écrire un e-mail à moi, pour que je puisse vous envoyer la grille que vous voulez.
    Silvia

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille cette boite! J'adore l'association des tissus, superbe!
    Belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  5. qu'il est beau ! je vais voir les anciens post ;
    à +

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire