mardi 25 mars 2014

{ Gris poudré }

Toujours en mode cartonnage ...
Enfin mes encours en crochet ne traîneront plus.



J'ai rajouté un petit casier amovible pour crochet, ciseaux ... 




modèle de base (quelque peu modifié) de "Carton Marie" 
extrait de "Cartonnade et Broderie" n°8

7 commentaires:

  1. Magnifique tout simplement Valou !

    RépondreSupprimer
  2. oh superbe j'ai justement acheté la fiche et l'envie va devenir encore plus grande apres cet article bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! J'adore !!!
    Un grand BRAVO !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  4. Spectaculaire! Vraiment très beau, raffiné, élégant, et en même temps très utile. Beaucoup de compliments, vraiment. Bisous et à bientôt, Dona

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe! La forme, la couleur, tout.

    RépondreSupprimer
  6. tout est superbe bravo pour ces créations raffinées ! j'aime tout
    excellent week end

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore.... et si pratique pour ranger son petit matériel !!!
    violine
    ps : j'ai vu sur ton pinterest que tu avais crée un tableau "19". Cela représente quoi pour toi le 19
    Je suis née un 19

    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire