jeudi 17 avril 2014

{ Étagère Fleur }

J'ai été la plus heureuse quand Sophie,
m'a fait l'honneur de venir quelques jours à la maison
 lors de son voyage en France l'automne dernier.


C'est une belle personne très fraîche et rigolote !!!
.
***
Je viens juste de terminer son étagère fleur



Voilà ... et de 3 modèles du livres


elle vous offre 2 petits tuto ICI


***

5 commentaires:

  1. Quelle merveille, bravo pour cette belle étajère, des couleurs très délicates! Je vous souhaite une bonne soirée, et bon week-end de Pâques. Baci, Dona

    RépondreSupprimer
  2. ah j'aime beaucoup
    Valou ton lien que tu mets sur mon blog marche jamais bouhouhou!!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. ca marche Valou le lien super
    bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies creations Valou! Les choix de tissus, la precision de projets...sont tres bien! Je suis touchee! Quel bonheur de les voir ensemble!

    Gros bisous!

    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. rhooo mais je pensais que tu étais dans mes liens et je me rends compte que j'ai raté pleins de choses (je suis l'actualité des blogs via les flux)...
    réalisations bien charmantes,et un joli livre avec de belles créations proposées...je poursuis du coup j'ai de la lecture, et je viens de te rajouter dans mes liens oups !

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire