lundi 2 mars 2015

{ nuancier ... le retour }

Il était une fois, il y a bien longtemps ...
Je m’étais lancée un nuancier, du moins DEUX nuanciers !
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ... beaucoup !!

Et ben je vais m'y remettre mais sans négliger mes autres broderies en cours
Je vais me motiver en suivant le SAL
des Gourmandises de Flo,
où tous les participants font le nuancier de leur choix

Alors moi j'en étais restée là ...



grille ICI

Bien à vous LinneLLe

7 commentaires:

  1. très agréable votre grille, et très utile, toujours, un nuancier. je vais trouver avec plaisir vos progrès.
    bientôt, Dona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Donna ... encore un long très long ouvrage

      Supprimer
  2. caramelaubeurre23 mars 2015 à 10:21

    superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue !!!!!
    Je me réjouis de découvrir la suite de cette grille, que je trouve magnifique...
    A tout bientôt
    FLO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que cette fois ci je vais m'y tenir ... biz

      Supprimer
  4. ha on la voit !!!! bon y'a plus qu'à..... avancer et finir..... petit à petit tu vas bien y arriver....... bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre commentaire