mercredi 4 mars 2015

{ SAL Randje per Week }

Enfin à jour pour ce nouveau SAL
surtout que je viens juste de terminer celui de 2014 ...



détail RdP 2014




Bien à vous LinneLLe

11 commentaires:

  1. Bravo ma Valou Cela fera une jolie déco là ou tu sais Bises
    Joelle

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail, bravo !!! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!!!! j'avais vu, mais pas terminé !!!!! génial bravo
    Le club des 5 de Souillac

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas, je préfère largement ta version à celle du SAL initial....

    RépondreSupprimer
  5. une grande et merveilleuse broderie !!!
    Félicitations!
    Je vous souhaite de bonnes petites croix,
    et une bonne journée
    bisous, Dona

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je préfère nettement ces couleurs-là...
    C'est jolie, comme idée de broderie... tu vas en faire quoi ensuite ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai le savoir ;-)
      mais quel plaisir à broder

      Supprimer

merci pour votre commentaire